Google+

Mon premier coup de coeur ...

Pin it!

Mon premier coups de coeur va à mon cher et tendre époux qui rempli ma vie de ses passions!

L'important selon lui n'est pas simplement de participer mais bien de faire son maximum pour arriver aux meilleurs résultats possibles avec les moyens dont on dispose mais aussi avec ceux que l'on se donne.

Le plus souvent possible à ses côtés, j'ai suivi son évolution, tout d'abord en karting et ensuite en modélisme! Ma passion pour les langues étrangères nous a toujours permis d'avoir de très bonnes relations internationales ainsi que quelques sponsors, sans qui il faut l'avouer, il n'aurait pas été possible d'en arriver à de tels résultats.

 

 

A cette époque, déjà père et mère de famille, il a fallu aussi trouver les moyens d'assumer le coût des différentes compétitions, sans toucher au budget du ménage. Ce ne fut pas toujours facile, mais nous y sommes arrivés, avec de très petits budgets. Nous étions déjà des battants et nous n'avons pas changé.

Le temps de la compétition est passé mais, et durant quelques années il a mis sa passion pour les photos au service de ceux qui, comme lui, mettent tout en oeuvre pour être les meilleurs de leur catégorie en sport mécanique. De s'être bien battu pour faire sa place, il sait, peut-être mieux que d'autres ayant plus de moyens au départ, ce que c'est de trouver des fonds, de gagner la confiance d'un sponsor, etc.... c'était l'époque de Swingair Rallye a.s.b.l. ... association "endormie" pour le moment !

Le modélisme n'a jamais disparu de notre vie, et il est à présent au service des passionnés de modélisme RC 1/10eme et/ou 1/8eme électrique et/ou thermique ! Plus d'informations suivront bientôt ...

Les commentaires sont fermés.