Google+

HOPtineke (FR)

  • 10 choses à savoir sur HOPtineke

    Pin it!

    Bien le bonjour amis et partenaires de HOPtineke :)

    Je sais que vous devez vous poser beaucoup de questions sur ce blog mais vous êtes peut-être un peu timide pour vous exprimer !

    Voici dejà 10 choses que vous devez savoir :

     

    • Je suis comme vous, fan de concours et curieuses de nouveautés ! C'est ainsi qu'est née cette idée de blog associé à une page facebook.
    • Je suis comme vous et donc j'essaye de vous faire comprendre au mieux comment augmenter vos chances ... ici mais aussi partout ailleurs ! Beaucoup de personnes dépensent inutilement leur énergie en ne faisant rien ouvertement ! Il faut pourtant que vos "j'aime la page" et vos partages soient publics pour que votre nom apparaissent tout simplement dans la liste des fans d'une page !
      Pour les "mentions j'aime" vérifiez vos paramètre de confidentialité : Cliquez sur l'onglet "A propos" de votre journal et descendez jusqu'aux "Mentions j'aime", cliquez ensuite sur la petite flèche à droite pour ouvrir le menu déroulant. Dans ce menu sélectionnez "Modifier la confidentialité", puis utilisez le sélecteur d’audience à côté de chaque rubrique pour sélectionner qui peut voir vos "Mentions J’aime" dans cette rubrique.
    • Je ne gagne pas de concours grâce à cette page ! Je tente ma chance aux nombreux concours proposés sur facebook sous mon profil personnel Tineke Landwier. J'ai comme vous de la famille, des amis, des connaissances, de simples contacts et des abonnés sur mon profil. Je refuse rarement une demande d'ajout.
    • Les tirages au sont sont effectués via Random, aucune préférence n'est accordée. Lorsque je parle de points supplémentaires, cela veut dire que votre nom est repris xx fois de plus dans la liste du tirage. Les "règles" imposées pour chacun des concours sont vérifiées et très souvent plusieurs tirages sont nécessaires ... Cela prend du temps ! 
    • Ne pensez pas que je reste là à attendre sans rien faire ... je contacte tous les jours de nouveaux partenaires potentiels ... dans toute l'Europe ... en plusieurs langues ...
    • Mes partenaires sont aussi présents sur la page (soit en tant que "page", soit en tant que "personne" et donc, très attentifs à vos réactions et commentaires. Quelques fois ils relayent notre action en partenariat sur leur propre page ... alors, que ce soit sur HOPtineke et/ou chez les partenaires, ne soyez pas timides, exprimez-vous ! Plus il y aura de réactions et plus il y aura d'actions ...
      Les règles sont simples, suivez-les ! Si on vous pose une question, répondez-y :o) J'ai souvent le sourire lorsque je lis les réactions tant il est clair que peu de personnes cliquent sur "afficher la suite".
    • Rien n'est publié sans aucune raison même si là, tout de suite, il n'y a pas de concours proposé après l'une ou l'autre publication. En effet certains partenariats demandent plus de préparation. Vos commentaires sont aussi très très appréciés lorsqu'il n'y a rien a gagner ...
    • Plusieurs de mes partenaires ont le sentiments désagréable de n'exister que par leurs actions concours et parlent alors de concouristes professionnels ... Si HOPtineke n'est pas un business, ce n'est pas le cas pour mes partenaires qui cherchent de nouveaux clients en Europe. Je suis d'alleurs toujours disposée à vous aider à passer commande chez les partenaires étrangers !!
      Ici et sur facebook, les réactions aux différents articles de présentations sont rares ... et serait pourtant hautement appréciées. Si vous voulez que ce genre de concours persistent, il faut vous impliquer un peu plus.
    • D'autres concours se préparent, j'espère voir clairement ... que vous avez lu cet article en entier :)
    • Je répondrais avec plaisir à toutes vos questions au sujet de HOPtineke :o)

     

    Tineke

  • HOPtineke ... 1 an déjà

    Pin it!

    Il y a un an, je me jetais à l'eau en créant ce blog associé à la page facebook du même nom !

     

    A la recherche d'un emploi, il fallait que je me prouve que j'étais encore capable de faire du bon travail, comme un défi personnel. Jamais je n'aurais pensé, même si je le voulais très fort, qu'un an plus tard il serait toujours actif.

     

    Chemin faisant, j'ai croisé des personnes formidables et généreuses, tant du côté de mes partenaires que du côté des fans.

     

    Comme j'aime le dire, nous construisons ensemble de petits ponts qui s'étendent grâce à vos partages !

     

     

    Lire la suite

  • HOPtineke pourquoi, pour qui ...

    Pin it!

    Follow on Bloglovin

     

    Toi qui passe là par hasard tu dois te poser, sans les formuler, bien des questions à propos de HOPtineke ...

    Quant tu lis HOP j'espère que comme moi tu imagine un saut, un jump, un bond enfin personnellement, c'est à ça que j'ai pensé ... et donc moi c'est Tineke :o) jusque là ... tout le monde a compris ??

    Grâce à Internet le monde n'est plus qu'à une distance de bras, tu peux faire ton shopping en Italie, commander tes bijoux à Paris, réserver un resto à Bruxelles  ...

    Le monde est grand et les sites Internet sont en augmentation sur tous les réseaux ! Il ne faut pas être un génie pour comprendre que le monde moderne passe par là mais  il faudrait du temps pour affirmer avoir tout vu ! Et donc, tous ces sites internet comptent sur nous pour faire passer leurs messages promotionnels, pour faire connaître leurs produits, pour sortir de l'ombre et atteindre le plus grand nombre.

    HOPtineke va de jour en jour mettre soit un site, soit une personne, soit un produit à l'honneur pour vous le faire découvrir et peut-être aimer ! Ceci lié au hasard des surfs et lectures de votre dévouée Tineke.

    Il ne serait pas logique de ne pas parler aussi de Spa et du circuit de Spa-Francorchamps berceau familial ! Mais nous parlerons aussi mode, santé, alimentation, sport, photographie, enfant, famille, attraction ...

    J'espère aussi un peu plus de réactivité de votre part afin de savoir ce qui vous plait ou pas !

    Si vous êtes un manager de société, commerçant ou artiste ayant besoin de HOP, ou que vous en connaissez, vous pouvez sans problème laisser un message en public ou en privé ou par mail pour en parler ! Il est important de préciser que HOPtineke dans sa forme actuelle ne fait que des échanges ... les différents articles publiés sur le blog sont aussi partagés sur facebook, twitter, google+ et Pinterest !

    En passant je remercie déjà les fans de la page facebook de HOPtineke pour l'avoir rejointe ... je compte aussi sur eux pour partager toutes ces informations ! Si vous ne l'aviez pas noté, vous pouvez vous inscrire à la newsletter  et recevoir ainsi chaque semaine les derniers articles publiés.

     

    En attendant de lire les nombreuses questions qui je n'en doute pas te viennent à l'esprit ... Carpe Diem

     

    carpediem.jpg